première gelée

Publié le 27 Novembre 2008

 

 

 

                                          

 

 

 

Ce matin , dès que la brume s'est dissipée, nous avons découvert la campagne toute habillée de givre...Et quand le soleil a pointé, il a tout illuminé ..Un spectacle magnifique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                

 

 

 

 

                               

 

 

Je viens de terminer un livre que j'ai aimé ..à la folie !!

 

 

Il s'agit de '"Miléna"  de Margarete Buber- Neumann, un roman d'amour, d'amitié , d'engagement  et de courage...

Je me suis sentie enrichie par un tel livre et je suis partie à la découverte  de Prague, ville natale de Miléna...Demain pas besoin de réserver, je vous emmène à Prague !

 

Et je vous parle de ce  beau livre.   Promis.

Bonne journée  !         

Rédigé par Moonshadow

Publié dans #c'est ma vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca y'est, on est demain depuis 10 mn. J'ai hâte de retourner à Prague, ville que j'ai adoré !<br /> En tout cas, tes photos givrées sont splendides. En Bretagne, il fait encore relativement doux. Je n'ai donc pas eu ce spectacle.
Répondre
L
toutes mes excuses : je voulais dire "vol"!!
Répondre
L
ouais!! vole express pour Prague!! c'est parti!
Répondre
E
Coucou!!!<br /> Et ben il a l'air de faire froid que nous dis-donc...<br /> Superbe les photos et c'est vrai que la campagne givrée c'est très joli! Plus joli que les voitures givrées comme devant chez nous lol. <br /> <br /> On vous fait pleins de gros bisous<br /> Bye bye<br /> Emilie
Répondre