Joyeuses Pâques 2013

Publié le 1 Avril 2013

 

 

 

 

 

                               Joyeuses-Paques.gif

 

 

Un merveilleux week end de Pâques cette année !!!

Nous avons reçu notre petite  Elora , puis Thomas est arrivé.

Il a découvert le cadeau pour ses 21 ans et il a été très très surpris et heureux .

 

 

  twingokisscool2hk.jpg

 

  Une petit Twingo Kiss Cool une occasion mais vraiment chouette !

Finie la galère des trains et vive la liberté !

 


Lundi nous nous sommes tous retrouvés chez Lucille et Jo en Dordogne. 

Notre petite chérie a découvert pour la première fois les oeufs, poules et autres lapinous en chocolat dans le jardin .

Elle était ravie et quand elle a goûté un oeuf, elle a beaucoup apprécié la gourmande !

 

 

 

 

            paques-2013.JPG

Tom nous a raconté sa nouvelle vie de militaire et plein d'anecdotes.

Il est épanoui et nous ...rassurés .

 

 

 

Lu et Jo nous ont raconté leur magnifique voyage au Sri Lanka avec films et photos.

Voici un petit aperçu de leur séjour...

Je vous en reparlerai plus tard.

 

 

 

 

       sri-lanka00.jpg

 

 

 

 

          sri-lanka03.jpg

 

 

 

 

  sri-lanka14.jpg

 

 

 

                   Des petits moments précieux que je savoure pleinement...

                                  Bon mois d'avril à tous, bisous !

 

                           

        paques-01.JPG


 

 


Rédigé par Moonshadow

Publié dans #c'est ma vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mes parents aussi sont allés au Sri Lanka et ils ont beaucoup aimé cet endroit!
Répondre
M
Bonjour Mary oui c'est beau de voir les petits découvrir Pâques :) ! je vois que ça va pour ton grand ! Je ne doute pas ce doit être un beau voyage les photos sont belles. Bonne soirée au chaud<br /> Bisous Mary
Répondre
M
C'est un vrai plaisir de cuisiner pour ma petite famille !!!
Répondre
L
et merci maman pour le bon repas de Pâques : confit de canard et petites pommes de terre, délicieux gâteau/charlotte poire chataîgne! hum miam miam
Répondre