C'est mon anniv' !

Publié le 25 Juillet 2009



                        
               



Et oui, c'est mon anniv'aujourd'hui !!!  Et comme les années passent vite, de plus en plus vite...
Comme le dit la chanson de Michel Fugain...






                               Je n'aurai pas le temps


Je n' aurais pas le temps
Pas le temps ...




Même en courant

Plus vite que le vent

Plus vite que le temps

Même en volant

Je n'aurais pas le temps

Pas le temps



De visiter

Toute l'immensité

D' un si grand univers

Même en cent ans

Je n'aurais pas le temps

De tout faire



J' ouvre tout grand mon cœur

J' aime de tous mes yeux

C'est trop peu

Pour tant de cœur

Et tant de fleur

Des milliers de jours

C'est bien trop court

C'est bien trop court



Et pour aimer


Comme l'on doit aimer

Quand on aime vraiment

Même en cent ans

Je n' aurai pas le temps

Pas le temps



Je n' aurai pas le temps

Pas le temps ...


                            
              


    A ma famille , mes amis et aux personnes qui passent sur mon blog...


A tous ceux qui ont une pensée affectueuse pour moi today !    

Rédigé par Moonshadow

Publié dans #c'est ma vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Coucou, BON ANNIVERSAIRE!!!<br /> Pleins de gros bisous spéciaux du Québec ;-)<br /> Émilie, Alban et les minous
Répondre
M
Merci Clochette ! Merci à mes amis pour leurs cartes,coups de fil et surprises.<br /> Et oui je suis lion. même si les caractéristiques liées à ce signe( caractère goûts) ne me correspondent pas du tout. Je suis très proche du Cancer. j'ai dû naître un peu en retard non?<br /> Bisous à tous !
Répondre
C
Quelle magnifique chanson ! Très bon anniversaire à toi, je vois que comme moi tu es lion !
Répondre