Pour Guillaume

Publié le 28 Octobre 2012

 

 

 

 

                  Pour toi mon fils chéri, qui nous as quittés il y a 10 ans,

                                            Je t'aime Guillaume.

 

 

 

Non il n'est pas fou

Celui qui parle aux fleurs aux papillons

Au vent et aux oiseaux

Celui qui sourit au chat qui passe

Aux vagabonds et aux bateaux

Celui qui voit la mer dans les yeux d'une amie

Et qui devine un éléphant dans les nuages

Celui qui souffre du silence

Et pleure son enfance perdue

 

Il est juste différent

Il vole et voyage l'esprit libre

parfois il tombe de haut solitaire et meurtri


Quand il se pose près de nous et nous tend une rose

Il nous donne son coeur

Il nous donne sa vie


Fragile et mystérieux

Tendre et désespéré

Il s'en va un jour pour toujours

Et on ne peut jamais l'oublier...

 

 

 

 

 

 

                    http://bymystic.files.wordpress.com/2011/12/154971.jpg

 

 

 

 

 

Rédigé par Moonshadow

Publié dans #c'est ma vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un peu tard mais je t'envoie des brassées de tendresse. Je t'embrasse... Ces quelques mots je veux croire qu'il les a entendus...
Répondre
M
Merci à vous qui avez partagé ma peine et offert de l'amitié et du réconfort ...
Répondre
M
Le message à ton fils me touche beaucoup. De par ces mots qui lui sont adressés, je le perçois comme ayant vécu avec une immense sensibilité.<br /> Ce doit être difficile une telle expérience.
Répondre
M
Je pense à vous!!!
Répondre