Me revoilà !

Publié le 4 Novembre 2009

                    

                               





                        

Coucou les amis ! me revoilà parmi vous ... et en pleine forme !
A cela plusieurs raisons. De chouettes vacances avec les jeunes à la maison .
Beaucoup de joie, de bons moments partagés, de rires, ça fait vraiment du bien surtout en ce mois d'octobre difficile pour notre famille.
Un temps magnifique . Découverte du village d'Autoire et promenade jusqu'à la cascade.




                     



En une semaine, les enfants ont réalisé des petits films rigolos, parodies de pubs ( Mac Do, gel douche ) ou de films "Prédator" ou encore de "La nouvelle Star" Génial !!!
Le tout très bien présenté sur Dvd.
Lulu et Tom ont  même composé deux chansons à la guitare .
Quel dynamisme, quel talent !!

Et puis j'ai perdu 5 kilos en 15 jours !!! Mon régime, conseillé par mon frère et ma belle-soeur a bien marché.
Je me sens mieux dans ma peau et ce matin j'ai pu remettre le jean que j'avais rangé au fond du placard !!!
Pourtant j'ai beaucoup cuisiné pour la famille, de bons petits plats, des gâeaux, des crêpes mais je suis restée très sage . Et ça a payé.
Et enfin Tom a réussi son code hier. Bientôt il va conduire avec nous.

Voilà les news de ce soir. Demain, chacun reprend le chemin du boulot ou du lycée.
Le temps est capricieux pluie et soleil jouent à cache-cache.

                                         


Bisous à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Je vais maintenant faire un petit tour sur vos blogs . Merci à Charlette et Lucette pour leurs messages et à Marie de Paris pour son coup de fil . 


                                                   

Rédigé par Moonshadow

Publié dans #c'est ma vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci ma belle je suis contente pour toi ! passes une douce soirée ! gros bisous de Mary (de Bordeaux lol !<br /> <br /> <br />
Répondre