Happy birthday to you two !!!

Publié le 27 Septembre 2010

 

 

 

                                      gateau-ann.jpg

 

 

Aujourd'hui nous fêtons deux anniversaires  !!!

Celui de mon homme chéri et celui de Jo notre gendre .

Et oui ils sont balance et comme le dit Chris " La balance est juste fidèle et sensible , tout moi quoi !!! "

 


                  chats-lulu-et-gramat-141.jpg  Jo, un jeune homme merveilleux.

 

                                                                                     PICT0228.JPG

                                                                    Chris mon homme sweet homme !!!!

 

 

Heureux anniv' à tous les deux !!! On vous aime très fort .

 


Rédigé par Moonshadow

Publié dans #c'est ma vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui oui oui on aime nos balances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BEN OUI !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS DEUX .<br /> AVEC DE GROSSES BISES .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci..merci...Merci..merci...Merci..merci...Merci..merci...Merci..merci...Merci..merci...Merci..merci...Merci..merci...Merci..merci...Merci..merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire heureux hommes, choyés pas "Mary". Mon fils est aussi de ce signe.... ce sont des "bons" :-))<br /> Quel gâteau vas-tu leur préparer ?<br /> <br /> A bientôt, mOm<br /> <br /> <br />
Répondre