Rêveries d'été...

Publié le 14 Juillet 2009



  

Thomas rêve ....de nager parmi les dauphins 


           



                                                   
                                                                         

  d'apercevoir une  baleine...

 



            
   Chris rêve de refaire de la plongée sous-marine...


                  






                            



                                                                  







Lucille rêve de faire la connaissance d'une famille de kangourous...



                    




 
     


                          



  Et moi , je rêve de m'envoler et de découvrir de là-haut des paysages magnifiques.



          





                                                            



                      


                                   



 Et vous quels sont vos rêves d'été ?     
 

Rédigé par Moonshadow

Publié dans #Reflexions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai tant de rêves : découvrir le Canada (ça va se faire d'ici trois semaines), aller à New-York et me promener dans Central Park (Sud !),vivre quelques mois sur la superbe île d'Ouessant, me promener dans le parc de Yellostone, trouver la pilule qui rendrait tous les gens heureux, beaux, intelligents... etc... etc...
Répondre
C
Mes rêves ?<br /> tout petit, voler comme un oiseau : réalisé<br /> Faire un voyage au Canada : réalisé<br /> Voir la Californie : réalisé<br /> Il faut réaliser ses rêves.<br /> Maintenant je blogue...des souvenirs pleins la tête....<br /> <br /> joli blog bravo, je reviendrai.<br /> Salutations<br /> condor79
Répondre