chez nous

Publié le 7 Mai 2009



Je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir mon petit coin de campagne et nos animaux !
Chris vient de terminer l'abri de jardin et le potager est en route.
J'adore le printemps !


                 


   Villa  "la cigale"



                                    


                Eliot et maya                    


   La douce Satine

    

     


                  

Le papillon

Ce billet doux plié en deux
cherche une adresse de fleurs. ( J. Renard )

                 Bisous à tous !!

 

Rédigé par Moonshadow

Publié dans #c'est ma vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel beau jardin fleuri, j'ai hâte d'y venir, mais en été ce serait sûrement un peu plus sec!
Répondre
G
Elles sont très agréables ces photos. J'imagine comme il doit être appaisant de vivre dans un tel environnement.
Répondre