Mes mauvaises résolutions !

Publié le 3 Janvier 2011

 

 

 

 

 

                                                       feu

 

 

 

Cette année, qu’on se le dise : les bonnes résolutions ne sont pas pour moi !

Inutile de se la jouer, les bonnes résolutions sont éphémères ou irréalisables, prenons donc directement les mauvaises :

On continuera à nous régaler de bonnes choses qu’on aime même si ce ne sont pas des fruits et légumes frais bio !

On craquera de temps en temps pour des achats « inutiles » qui font du bien.

 Si on ne peut dépenser notre salaire que pour payer loyer prêt voiture factures et bouffe c’est trop triste !!!

Chris continuera à fumer tant que le déclic ne naîtra pas en lui et j’arrêterai de le harceler !

On acceptera nos petites manies,  nos mauvaises habitudes.

On oubliera les projets impossibles qui font mal et on savourera des plaisirs simples et immédiats.

Et on pensera beaucoup plus à nous !!!

 

 

 

                                  nous

 

 

 

Pour ma part j’ai besoin d’apprendre à être un peu égoïste !


 

 

                                                                                         donner

 

Mieux vaut se dire :

« Continue de donner, mais sans te sacrifier, et sans attente de retour. Prends de la distance avec les personnes qui te sont chères, laisse-les respirer et tu respireras mieux !

Cela évitera les tensions, les déceptions.

Donne quand tu en as envie, quand cela te rend heureux mais ne t’impose pas toujours de donner encore et encore … Ne cherche pas à être une femme une maman une fille  une sœur ou  une amie parfaite !

Relax !

Pense à toi, à ta vie, donne lui la première place, on n’a droit qu’à un passage sur terre.  »

 

 

                                                                 soleil.jpg

 


2011 sera une belle année pour Chris et moi,  nous fêterons cet été nos 20 ans de mariage .

Et j’ai envie de donner priorité à notre couple !  Nous le valons bien non ?

 

 

                                                  noces

 


 

  Bisous à tous !

 

 

Rédigé par Moonshadow

Publié dans #Reflexions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je vois beaucoup de bonnes résolutions dans ces mauvaises résolutions !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime tes pensées nouvelles. Les résolutions de début d'année, ce n'est pas pour moi. D'une part, je ne les tiendrais pas et d'autre part, je prends mes résolutions quand je l'entends moi, ne<br /> m'accorde pas sur les projets des autres en attendant le 1er de l'an.<br /> Heureux anniversaire de porcelaine. Ici, ça sera anniversaire de béryl, 23 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre