les films de l'été 2013

Publié le 20 Avril 2013

 

 

 

 

 

          De la science fiction et encore de la science fiction !

                                   Nous on aime, alors on est impatient de les découvrir .

 

 

 

 

 

" OBLIVION " réalsé par Joseph Kosinski         A L'affiche !

Avec Tom Cruise et Morgan Freeman

 

En 2045, alors que la Terre a été dévastée par des aliens, la population humaine vit au dessus des nuages. À la surface, Jack, un réparateur de drones, témoin d'un crash, voit sa vie bouleversée..

 

 

 

 

 

"After Earth" de M. Night Shyamalan (5 juin)

 

Will et Jaden Smith incarnent les deux premiers rôles de l'un des blockbusters les plus ambitieux de l'année 2013 : 1000 ans après que la terre soit abandonnée par les hommes suite à un cataclysme, Smith père et fils reviennent malgré eux sur la terre, suite au crash de leur vaisseau. La planète bleue est depuis devenue particulièrement hostile.

 

 

 

 

 

" World War Z " de Marc Forster

Gerry Lane se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l'apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l'humanité n'aura plus qu'un seul espoir de survie...

 

 

 

 

 

Elysium        Août 2013

Avec Matt Damon ( le crâne rasé !) et Jodie Foster

 

En 2159, alors que la population riche vit sur une station spatiale artificielle le reste de la population tente de survivre sur la Terre dévastée. Un homme accepte une mission qui pourrait ramener l'égalité entre les deux mondes.

 

 

 

 

Wolverine : le combat de l'immortel

Logan, l’éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.

                              Ah retrouver Hugh Jackman !!!

 

 

Bon c'est vrai c'est pas gai tout ça !

Mais en été quand on sort de la salle de ciné, on retrouve soit un éclatant soleil soit un beau ciel étoilé. Alors on se dit " Comme elle est chouette notre chère planète bleue et comme nous devons profiter de chaque instant qu'elle nous offre ".

 

Promis ! la prochaine fois je vous parlerai de films tendres doux poétiques légers...

 

 

Rédigé par Moonshadow

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai déjà prévu la date à laquelle je verrai Wolverine. Quant à voir Matt Damon le crane rasée, ça va faire bizarre !<br /> Par contre, Oblivious, pour moi est un film de printemps, car déjà sorti chez moi !
Répondre