Petite escapade à Marseille

Publié le 18 Octobre 2010

 

 

                            La calanque de Sormiou par une belle journée d'octobre.

 

sept10-045.jpg

 

On y accède par une route étroite en lacets.  ( Ouf !! c'est Chris qui conduisait ! )


                                            sept10-046.jpg

 

 

Et on découvre un petit coin de paradis, une eau transparente, c'est beau. 

 

 

                    sept10-048.jpg

 

 

                                                                sept10-057.jpg

 

 

                             sept10-059.jpg

 

Bisous et bonne semaine !

 


Rédigé par Moonshadow

Publié dans #Photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il faudra qu'on y retourne , je rêve de voir ces calanques avec cette eau d'un bleu transparant...Nous y sommes passés cet été mais visite de la ville, de Notre - Dame de la Garde, du stade<br /> Vélodrôme ( notre fils est fan de l'OM ! )et ballade dans le Parc Borély avec palmiers , roseraie etc ... De bons souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Obligée de te marquer un ptit com ! j'y étais en septembre et franchement j'adore ! je viens juste de publier des photos.<br /> bonne soirée à toi. je continue de me balader sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre