petit jeu du jour

Publié le 25 Octobre 2010

 

 

On joue aux premières fois !!! 

 

 

Le premier job :

Mon premier poste d'instit en maternelle, à la Seyne sur mer à la vieille école Pierre Sémard  ( qui a été refaire depuis heureusement !!! )

 

La première voiture :  

Une Renault 5 jaune tournesol flambant que j'avais acheté neuve

(  et que j'ai très vite abîmée, on ne devrait jamais commencé avec une voiture neuve ! )

 

Le premier film qui m'ai marqué :

 Le vieux fusil ( j'ai pleuré ...) et c'était aussi mon premier rendez-vous amoureux !

 

Le premier appart  :

Un vieil appart de la vieille ville à Draguignan sous les toits, partagé avec un copain d'enfance.  Le soir la joyeuse bohème, beaucoup de spaghettis et de soirées musique et les cours à l'école normale dans la journée ! 

 

Le premier voyage :

En Ecosse, avec mon frère et ma belle-soeur. J'avais 16 ans, on a campé, l'aventure quoi !!!


Le premier livre  marquant :

"L'attrape - coeurs" de J. D. Salinger

 

Le premier groupe :

Les Beatles ( merci grand frère !)

 

Le premier acte manqué: 

J'ai conduit une petit moto 125 un jour, je devais avoir 19 ans, mais j'ai tellement eu la trouille que ce fut la première et la dernière fois !!!

 


A vous maintenant !

 


Rédigé par Moonshadow

Publié dans #jeux devinettes.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> à moi :<br /> <br /> premier job : professeur des écoles (ouh là là) à l'école Valbertrand à Toulon en maternelle<br /> <br /> premier livre marquant : la petite fille qui aimait Tom Gordon (stephen king)<br /> <br /> premier film marquant : l'exorciste, tellement j'ai eu peur et d'ailleurs je ne veux plus le voir!!!<br /> <br /> première voiture : ma pauvre clio 1 !!!!!!<br /> <br /> première chanson marquante : celle de tori amos "nothern land" dans Dawson, parce que je l'ai cherché partout avant de la trouver!!<br /> <br /> bon je ne me rapelle plus les autres thèmes que tu as mis alors je ferais la suite après!!!<br /> <br /> allez on attend d'autres révélations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour merci de ce partage<br /> bonne journée amitiés<br /> rené<br /> <br /> <br />
Répondre