Moonshadow

Publié le 29 Avril 2011

                            
                    
                             lune-1-.jpg
Pour les personnes qui me demandent d'où vient le nom de mon blog Moonshadow et bien voici la réponse en chanson !

J'ai hâte de la fredonner à mon petit- enfant ! 
 

Rédigé par Moonshadow

Publié dans #Chansons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je redécouvre Cat Stevens ( aujourd'hui Yussuf Islam )<br /> Ses reprises et sa voix sont encore plus belles aujourd'hui plus de douceur j'adoore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu me l'avais dt mais c'est vrai que la question se posait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle belle chanson, qui a bercé notre adolescence... Je t'avais offert un 33 tours de Cat Stevens pour tes 18 ans, et j'étais si fière d'avoir eu cette idée (si je m'en souviens après tant<br /> d'années, c'est surtout que je l'ai lu dans le journal intime que je tenais à cette époque).<br /> Souvenirs, souvenirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je me posais effectivement la question et je n'ai jamais imaginé cette réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre