expo photos

Publié le 21 Octobre 2010

 

 

Ouvrir les yeux, ouvrir son âme....

 

 

 tamaris3

 

 

                                                                             tamaris2

 

 

 

tamaris4

 

 Ce vieil homme à la rose, le coup de coeur de Jo.

                                                                                 tamaris1

 

                                                             expo-villa-pacha-001.jpg

 

                                                Et rêver ....

 

Merci Lucille de m'avoir fait découvrir ce couple d'artistes et cette expo à deux pas ce chez toi  ( et trop loin de chez nous ! ). 

Heureusement, il nous reste les livres. 

Une belle idée pour les fêtes, pour les passionnés de voyages et de photos !

Bisous à tous.

 


Rédigé par Moonshadow

Publié dans #Photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je sais que tu aimes le prénom que je t'ai choisi alors j'essaie d'y penser. Mais tu restes toujours notre petite Lulu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique (et je remarque qu'on me nomme Lucille maintenant.. qu'est-ce que j'ai fait de mal!!!mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mary toutes ces photos sont belles et le vieil homme à la rose est aussi mon coup de coeur !bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre