Notre petite chienne

Publié le 18 Février 2009




Et oui aujourd'hui nous avons adopté une jolie petite chienne que nous avons nommée Satine  !


Elle s'était perdue et la famille d'Eglantine l'a recueillie . La propiétaire contactée souhaitait s'en séparer."  Pas de temps pour s'en occuper "

Quand Tom et moi l'avons vue, nous avons craqué !! Elle est douce, calme , très jolie , obéissante aussi et elle n'a pas encore aboyé. Un amour de petite chienne et elle respecte les chats  !
Chris d'abord réticent, a succombé à son tour quand il a fait sa connaissance !
Et voilà nous avons maintenant une petite chienne, Satine ( en hommage à l'héroine du film Moulin Rouge ) et nous en sommes vraiment heureux !!
Ce n'était pas prévu c'est vrai, ni très raisonnable, nous avons déjà deux chats, nous voyageons pas mal et le véto ça revient cher ...
Mais le coeur l'a emporté sur la raison ! Un animal à aimer, des caresses à donner, des promenades à faire !!! Que du bonheur !
Voici les toutes premières photos de Satine .
tom est super content et très fier de sa petite chienne ! lulu est impatiente de la voir !

          


  Visite du jardin... 
                                        



                                                      

                               
                                                 



Bisous à tous !

Rédigé par Moonshadow

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Coucou!!<br /> Elle est maginifique!!! Elle a l'air adorable. Elle a maintenant trouvé un nouveau foyer chaleureux et accueillant : ) Et puis comment ne pas craquer devant un animal dont le propriotaire veut se séparer... Moi, ça me fais toujours de la peine... Donc je trouve ça généreux de votre part. Et plus on est de fous plus on rit ; )<br /> <br /> On souhaite la bienvenue à Satine et on vous fais pleins de gros bisous à tous<br /> Émilie et Alban
Répondre
M
Bienvenue à Satine<br /> Bises à vous tous
Répondre
G
Bienvenue à Satine. C'est une très belle chienne, ce que j'appelle vrai chien (taille etc). Je rêve d'avoir un chien, mais impossible financièrement, je vis dans un studio de 28m² évidemment sans jardin et quand ne suis pas malade et que je peux travailler, mes horaires sont pourris. Et franchement, je ne me voit pas après 8h de boulot ressortir mon chien quand je rentre chez moi à 21H30. Vivement que je gagne au loto et que je puisse vivre dans une longère à la campagne !
Répondre
T
Comme elle est belle ! c'est vrai qu'elle a une bonne bouille.<br /> Bisous à vous 3
Répondre