La saint Valentin

Publié le 13 Février 2009


                    

                                                       

 

Demain c'est la fête des amoureux et je souhaite à tous une merveilleuse journée .
Cette année, mes enfants sont tous amoureux !

Rémy et Betty, Lucille et Geoffrey, Tom et Eglantine, beaucoup de bonheur mes chéris ! 


                                              

A nos parents, nos amis qui ont eu la chance de rencontrer l'âme soeur.

A ceux qui sont seuls et pour qui cette  journée est triste, je souhaite que la vie leur apporte bientôt l'amour le vrai, le beau , celui qui donne des ailes...

Pour vous tous, une chanson de M. Polnareff ...


                                                     


Quand tu dors près de moi
J'ai le cœur au bout des doigts
Je t'aime..

Quand tu pleures dans mes bras
J'ai les yeux qui pleurent pour toi
Je t'aime..

Je te ferai dormir
D'amour et de plaisir
Viens je t'emmène
Où l'on n'emmène pas

J'allumerai des soleils
La nuit pour qu'elle soit plus belle
Je t'aime..

Je ferai valdinguer
Les frontières du monde entier
Je t'aime..

Je te ferai bâtir
Des châteaux et des empires
Si tu m'emmènes

Où l'on n'emmène pas
On ne reviendra pas

On fera des voyages
À déchirer les nuages
Je t'aime...

On fera toi et moi
Des choses qui n'existent pas
Je t'aime...

Je te ferai venir
Où l'on ne peut pas mourir
Viens je t'emmène

Où l'on n'emmène pas
On ne reviendra pas.......

                                                                  




    Bisous et qu'on se le dise !!
                                                                L'amour existe encore !







Rédigé par Moonshadow

Publié dans #coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Là, je passe mon tour...
Répondre
D
même pour ceux qui ne snt pas amoureux, il y a toujours quelqu'un que l'on aime (dans le sens large d'aimer un ami, un enfant, un parent pour ce qu'il noua apporte) : il faut toujours voir la lumière dans une vie pour espérer<br /> amitiés<br /> denis
Répondre
S
merci pour ton passager et bonne st valentin amicalement silvi
Répondre
L
bonne st valentin à tous
Répondre