Zen restons ZEN !!!!!!!...

Publié le 26 Mai 2008

                                              Y'en a marre !

 Exemples :

  Je roule tranquillement en respectant les limites de vitesse et un énorme poids-lourd me colle au capot. En cas de freinage d’urgence il m’aplatit comme une crêpe !
 Je suis mal reçue à un guichet par un employé grincheux. Quelque soit son problème c’est pas ma faute..
J’ai un problème quelconque avec mes abonnements portable ou internet et je ne peux joindre aucun interlocuteur,  aucun être humain quoi !

Je vis à la campagne donc je n’ai ni l’Adsl, ni la Tnt.

J’ai de violentes crises de migraine et je ne sais ni pourquoi ni vraiment comment en guérir.

  Au journal quand il y a un mouvement de grève on interviewe les gens qui râlent contre les désagréments causés par la grève. Donnons aussi la parole aux grévistes !

 J’écoute Sarko nous dire de travailler plus et surtout plus longtemps .C’est ça le progrès social  ?
Tous les ministres de l’éducation se succèdent et aucun ne met en place la vraie réforme pour lutter contre l’échec scolaire : réduire les effectifs des classes .

Ouvrir tous les magazines féminins à partir de mars pour y découvrir des régimes . Et des conseils « Prenez un coach , faites une cure en thalasso au Maroc, achetez les crèmes miracle pour vieillir belle, un peu chères c’est vrai mais indispensables ! ! O.K et qui va payer tout ça  ?


                                                      Pourquoi

Pourquoi un billet de train pour aller de Figeac à Toulon est plus cher qu’un billet d’avion pour Londres ou Madrid ?


Pourquoi donne-t-on plus d’importance à un footballeur qu’à un chirurgien qui sauve des vies ?

Pourquoi déroule-t-on le tapis rouge à des dictateurs ?  Pourquoi cirons-nous les pompes à ces mêmes dictateurs  ( oui je sais : pour obtenir des marchés. Le fric pourrit tout ! ) ?

 Pourquoi les américains savent-ils faire de bonnes séries et pas nous ?.

Pourquoi les hommes vieillissent bien, eux ! Voir Harrison Ford dans le dernier Indiana.

Pourquoi des interdits partout ? Les fumeurs sont rejetés même dans les bars tabac !

Pourquoi faut-il un bac +5 pour bien utiliser un ordinateur ?

Pourquoi dois-je sans cesse harceler mon fils pour faire ses devoirs et avoir de bonnes notes  ? On dirait que le lycée se résume à ça , les notes ! !

Pourquoi l’essence augmente à chaque fois que je vais à la pompe  ?

Tous ces « pourquoi » , tous ces « Y en a marre » c’est peut-être ça …La cause de mes migraines ! !

Allez je me calme …ça sert à rien de râler tout le temps.
Juste de temps en temps quand même ça fait du bien !
Et puis je respire et je fredonne    ZEN RESTONS ZEN


Et vous qu’est ce qui vous tape sur les nerfs ?   

 

                                                   

Rédigé par Moonshadow

Publié dans #Reflexions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ah très drôle le commentaire de Chris!<br /> le "pourquoi" le plus vrai : thomas et le lycée!! hi hi<br /> le "pourquoi" pas vrai du tout : on peut utiliser super bien un ordi sans BAC +5 (exemple : chris, bertrand!!)<br /> <br /> dans la série des "pourquoi" :<br /> <br /> pourquoi les flics sont tjs là où on les attend pas!<br /> <br /> pourquoi ce sont les meilleures choses qui font grossir!<br /> <br /> pourquoi lorsqu'on fait 1 réparation sur notre voiture y'en a 10 qui suivent!<br /> <br /> pourquoi quand j'achète un CD je casse la boîte presque immédiatement!
Répondre