Ah ces séries américaines...

Publié le 22 Avril 2013

 

Elles peuvent vraiment nous rendre accros !

Après "Dexter" qui nous a fait vibrer, stresser avec délice, on a bien aimé " Fringe " étrange et fantastique avec Joshua Jackson.

Un acteur  que j'aime bien depuis longtemps ( ah ! Pacey dans "Dawson" série pour ados partagée avec ma fille !).

 

                                                        

 

En ce moment je me régale avec  " Castle "

La faute de mon fils qui m'a donné envie !

Une série très cool, avec de l'humour, de la tendresse. Bien sûr de bonnes enquêtes policières mais surtout des personnages attachants . 

 

"Richard Castle, célèbre écrivain de romans policiers, en a assez de narrer les exploits de son héros, Derrick Storm. À la surprise générale, il décide de le tuer dans son tout dernier livre.

C'est lors de la soirée organisée par son éditeur pour la sortie de ce nouveau roman qu'il est contacté par le lieutenant de police Kate Beckett. Celle-ci, lectrice assidue de la série, est chargée d'enquêter sur plusieurs meurtres qui copient ceux imaginés par Castle dans ses livres.

L'affaire résolue, Castle obtient de son ami le maire l'autorisation de participer, en tant que consultant, aux enquêtes suivantes du lieutenant Beckett. Il est en effet fasciné par la personnalité de la jeune femme et voit en elle l'héroïne d'une nouvelle série de romans policiers : Nikki Hard."

 

L'auteur en question, Richard Castle,  interprété par Nathan Fillon  ( et voilà le coup de génie des producteurs ! ) publie également des livres... dans la vie réelle !

Concrètement, vous pouvez trouver en librairie ou sur Amazon les romans publiés par Richard Castle dans la série télé. C'est d'ailleurs déjà le cas pour deux d'entre eux (Vague de chaleur et Mise à nu ) On ne connait pas la véritable identité de l'écrivain.

Autre détail  :  Castle a l'habitude de jouer au poker dans la série avec d'autres vrais écrivains, comme Michael Connelly et James Patterson qui ont accepté de jouer leur propre rôle !

 

Cette série me détend, elle me fait oublier le ciel gris, un petit souci ou un gros rhume !

Je cocoone devant la télé dans mon canapé c'est agréable...

Sachant que Castle a l'habitude de jouer au poker dans la série avec d'autres vrais écrivains (comme Michael Connelly et James Patterson)

Source sur TF1 News : La face cachée de Richard Castle

Bonne semaine et pour vous quelques photos :

Ah ces séries américaines...
Ah ces séries américaines...
Ah ces séries américaines...
Ah ces séries américaines...
Ah ces séries américaines...

Rédigé par Moonshadow

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

didi 26/04/2013 12:31

Ahhh Richard ce que je l'aime celui ci !
Tiens je ne sais pas si il y a une autre saison ...
Amicalement blog

Mary de Bx 25/04/2013 19:36

Coucou Mary impossible de te laisser un comm. sur ton dernier billet ??? me suis inscrite à ta news ; oui ce livre m'a l'air très prenant comme j'aime Bonne soirée à toi Bisous Mary
Vérifie pour les commentaires il doit manquer quelque chose !

Mary 26/04/2013 09:13

Merci je vais voir mais la nouvelle version d'overblog n'est pas évidente ! je ne peux pas afficher mes blogs favoris dont le tien évidemment . Pour les comms je vais essayer de remédier au problème . Pas simple pour une profane de jongler avec toutes ces nouveautés. Bisous et merci de ta visite Mary .